Un projet se dessine

16 avril 2017 - 15:33

Bonjour à tous,

Après une saison pleine de péripéties, nous préparons déjà la prochaine. Le club continue sa restructuration et sa métamorphose et pour mener à bien ce projet, l'A.S. Benfeld se doit de renouveler ou de consolider ses effectifs. Pour la saison prochaine, nous recherchons des joueurs seniors pouvant évoluer en équipe première ou le dimanche matin en équipe 2. Talentueux, pourquoi pas, mais venez surtout avec votre bonne humeur, un état d'esprit irréprochable ainsi qu'une bonne mentalité.

En effet, mon comité et moi souhaitons faire de ce club une référence en matière de convivialité. En parlant de convivialité, nous recherchons bien entendu des joueurs vétérans ! Après plus de 3 saisons passées au Racing Club de Strasbourg en tant qu'éducateur des U11 1ère année, j'ai repris les destinées de l'A.S. Benfeld avec pour principal objectif de mettre en place une politique sportive axée sur les jeunes et l'amour du jeu, un jeu spectaculaire et offensif. Pour se faire je me suis entouré d'éducateurs compétents qui aiment les enfants, partagent la même philosophie de jeu et qui préconisent la progression de l'enfant au détriment du résultat.

Nous recherchons par conséquent des jeunes joueurs pouvant consolider des équipes de : Pitchounes - Débutants - U11 - U13 - U15 - U18. Depuis cette saison, une équipe féminine s'est crée (du jamais vu à Benfeld) et bien entendu pour la pérenniser, nous recherchons des joueuses séniors. Si vous souhaitez des renseignements ou vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à me contacter au 06.08.61.03.16 ou par mail : adrien2702@gmail.com

Jean-Michel Dietrich

Président de l'A.S.B