Premier tournoi futsal féminin à Benfeld

18 février 2018 - 21:30

Premier tournoi futsal féminin pour l'A.S. Benfeld ! Six équipes étaients présentes ; Fegersheim, Boofzheim, Ekaff 1, Ekaff 2, Ekoser et Benfeld. Bravo à Ekaff 2 (Selestat) qui ont été invaincues durant ce tournoi ! Le tournoi s'est déroulé avec une excellente ambiance. Les demi-finales opposèrent les futures vainqueurs, les Rouges et blanches se battèrent mais ne réussirent pas à contenir les assauts répetés des excellentes joueuses de l'Ekaff 2 et s'inclinèrent sur le score... sans appel de 3-0. L'autre demi-final opposait Kogenheim à Fegersheim. Longtemps, les débats furent engagés et équilibrés alors que l'on s'acheminait vers un 0-0 et vers la séance de tirs au but, Ekoser trouva la faille à la dernière seconde sur un corner. Le destin cruel pour Fegersheim, ils se consolèrent en dominant l'A.S. Benfeld, 1-0. L'ekaff 1 (Grussenheim) s'imposèrent dans la finale pour la 5e,6e place face à une courageuse équipe de Boofzheim sur le score sans appel 5-0. Grand bravo à Boofzheim pour son fair-play ! Toutes les équipes se donnent rendez-vous l'année prochaine pour la seconde édition. Merci aux bénévoles et arbitres présents aujourd'hui !